| Aymorn vs celte | |
|
+3Korin Lodaka [KoW]jacovasaur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[KoW]jacovasaur
| Sujet: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 16:26 | |
| Comment on fait pour visionner le replay? moi ça marche po... | |
|
| |
[KoW]jacovasaur
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 17:19 | |
| Tu fais enrgistrer sur : Ton disque dur (si t'en as deux tu va sur le premier) document and setting LSDA btm l'avenement etc... Replay et tu l'enregistre la dedan et tu le regarde avec sda | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 17:30 | |
| c'est quoi cette connerie , on met les choses au point tout de suite , Nathan es tu le chef Valheru ? , Nathan es tu ne serais-ce qu'un Valheru ? NON , alors d'ou tu te permet de mettre que Aymorn est notre meilleur Valheru !!! Et une defaite c'est quoi ? tu crois qu'on est invinssible ? tu te trompes nous on a rien a prouvé , juste joué pour le plaisir . | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: rrrrrrr Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| a et puis je rajoute aussi le fait que l'état d'esprit de joueurs comme Celte sont pas les bienvenus ici , qu'il soit bon ou mauvais je m'en fou .
On a joué en pays de bouc , il a perdu et c'est plein qu'il était avec un noob . Nous on a rien dit mais lui il c'est exité tout seul a nous insulté de noob , c'est vrai que vu comme tu parles de lui c'est ton idole oua !!!! Avant de joué il a sorti des conneries du genre "je vais vous mettre la paté " et bien je pense que sa réaction apres le match est du au coup qu'il a pris pour sa fierté !!!
A bon entendeur , je cherche pas d'histoires mais voila nathan tu parles avant meme de connaitres l'état des choses . | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 17:45 | |
| tout à fait vrais... de plus, à la fin de la partie il a demandé un rematch ; korin lui a proposé un 1vs1 pour qu'ils se départagent mais ce gros... ce très cher celte ... a voulu faire un 2vs2 et avec cartoug, un allias... celte n'a pas voulu faire de 1vs1 pour une raison qui lui est propre, mais moi je pense qu'il ne peut pas régler ses affaires tout seul. au lieu de faire un 1vs1 équitable il a voulu jouer avec cartoug pour être sûr de gagner voilà j'ai rien d'autre à ajouter | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 17:48 | |
| oui j'avais oublier ce point la , merci . | |
|
| |
[KoW]jacovasaur
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 18:38 | |
| oui mais vu qu'au déut iil avait un allié de noob et que toi t'avais lodaka donc il voulait etre avec cartoug | |
|
| |
IstarI|Poenix
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 19:08 | |
| Je vois pas pourqu'oit tu post sa jaco si c'est pour te moquer de aymorn t'aurais pu choisir autre chose parceque celte est un tres bon joueur (meme si c'est vrait que niveau fair play...) ensuite comme le dis korin je vois pas pourqu'oit tu post sa je crois pas que sa soit a toi de le poster a moin que aymorn te les demandé.
dsl ceci ne me regarder pas mais je n'est pu m'empecher de poster dsl | |
|
| |
[KoW]jacovasaur
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 19:30 | |
| nanan pas pour aymorn c'est juste que je parle du matche korin lodaka vs celte et un noob donc ... le reste est en haut | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 19:37 | |
| si tu veux tout savoir, jaco, je ne me suis pas du tout mêlé du combat korin vs celte... et celte perdait contre lui il est vrais que son allié était pas super, mais il suffisait à m'occuper moi j'ai une règle simple : quand on connait pas, on en parle pas | |
|
| |
gollum
Messages : 177 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 33 Localisation : près de mon précieux (savoie)
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 20:05 | |
| je savais pas que aymorn était dans cette team
...sinon pour changer de sujet il est bien ce replays ? (surtout pour éviter que sa parte en sucette^^) | |
|
| |
[KoW]jacovasaur
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 20:06 | |
| bah oui il c'est gavé au dernier moment il commancer a camper avec une ou 2 tour mais il a reussi | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: STOP Mer 1 Aoû - 21:59 | |
| on pourrait stoper le sujet svp , j'ai qu'une chose a dire , j'ai demandé a Celte un duel il ma dit oui et depuis je le vois plus . Moi personnellement perdre ou gagner contre lui je m'en fou , ce que je veux c'est mettre fin a cette histoire . A bon entendeur , merci de prévenir Celte que je l'attends en duel afin d'aretter de dire des conneries merci .
Et pour Aymorn , il est pas mauvais comme joueur donc on lui donne ca chance , maintenant si a chaque fois qu'il perd quelqu'un post le replay pour dire des conneries , je trouve pas ca cool , il y a toujours plus fort que soit . | |
|
| |
[KoW]jacovasaur
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 22:25 | |
| Celte en vacs il est parti depuis lundi et il re la semaine prochaine mais c'est pas sur car je sais pas moi meme | |
|
| |
dryah
Messages : 340 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 33 Localisation : SM
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Mer 1 Aoû - 22:36 | |
| que d'histoire pour un simple replay, ce jeu nuit gravement à votre santé mental les gars | |
|
| |
Edrem
| Sujet: Re: Aymorn vs celte Jeu 2 Aoû - 20:14 | |
| XD aymorn le meilleur valheru? hmm may be | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aymorn vs celte | |
| |
|
| |