VALHERU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VALHERU

Comme le vent ils se déplacent , Comme la peste ils s'abattent ; Bienvenue dans l'antre des Valherus , bonne visite ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Regle numméro 1 !

2 participants
AuteurMessage
TaG

Regle numméro 1 ! Empty
MessageSujet: Regle numméro 1 !   Regle numméro 1 ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:44

Je pense qu'avant tout,pour créer un forum .Il faut avoir un certain respect pour le autres forums .Je pense que tu ne serais pas tellement content de voir que mon forum a exactement le meme design .Tu m'aurais traité de recopieur ect ...

Et la je passe sur ton forum,je m'inscrit,et comme sur tout les forums,avant de poster le 1er message,il faut lire le réglement !

Je vois qu'il ressemble extactement au notre,astucieux !Un simple copier coler de 1 seconde et le tour est joué .Alors que nous,nous avons pris plusieur jours a établir un réglement fiable,digne de notre forum ...
Biensure tu l'as avoué,tu nous a remercié,c'est déja beaucoup mieux que de n'avoir rien dit !

Cependant je pense qu'il serait plus juste que,un réglement soit approprié au forum,et non le meme a chaque fois .

Donc voila je te demande d'enlever le réglement et d'en refaire un,que tu copies le réglement des narko,istari ou wotla,je m'en fiche .Tout ce que je veux c'est que tu retire notre réglement de ton forum .

Merci d'avance

A bon entendeur
TaG
Revenir en haut Aller en bas
Korin
Admin
Korin

Regle numméro 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Regle numméro 1 !   Regle numméro 1 ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:38

ok laisse moi 1 jour ou 2 Very Happy mais bon vu que je connaissair rien aux regles des forums pour le début j'ai pris le votre mais bon je comprends que ca demande beaucoup de temp a faire donc je l'enlèverais d'ici peu de temps . afro
https://clanvalheru.1fr1.net
TaG

Regle numméro 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Regle numméro 1 !   Regle numméro 1 ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:58

Merci !
Contenu sponsorisé

Regle numméro 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Regle numméro 1 !   Regle numméro 1 ! Icon_minitime

Regle numméro 1 !
Page 1 sur 1