VALHERU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VALHERU

Comme le vent ils se déplacent , Comme la peste ils s'abattent ; Bienvenue dans l'antre des Valherus , bonne visite ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TaG et les AVV/VOM

4 participants
AuteurMessage
TaG

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:46

Bonjour !

Je m'apelle Félix j'ai 12 ans .Je suis belge et j'adore les frites (lol) .Je suis fan de la trilogie seigneur des anneaux,j'ai vu les films et lu les livres .J'ai aussi jouer au foot et passer du temps avec mes potes .Déconner et desfois faire des "bétises" .

J'ai créer les vom il y a presque 1 an .Au départ j'avais de vague projet,mon principal était de créer une team que gen qui avait besoin de s'améliorer,de progresser ensemble ...Mais aussi de déconner ensemble .J'ai donc recruter quelques membre plutot faible et j'ai joué avec eux,les fesant progresser petit a petit .Jusquau moment au je cré un double forum avec les VaLaR,c'est la que les AVV c'est créer .
Depuis ce jour les valar et les vom font du clan wars ensemblent et les relations entre les 2 teams ne cessent de grandir !

Voici l'url du forum : http://valar-vom.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
[KoW]jacovasaur

[KoW]jacovasaur

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: Re: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:48

ba bienvenu TaG et au Vom ValaR Bonne continuation pour votre team et a+ in the game
TaG

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: Re: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:50

Merci a toi o grand jacovasaur,dont le poid dépasse les limite de l'impossible lol!
[KoW]jacovasaur

[KoW]jacovasaur

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: Re: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

lol! et Korin lui chips tous les jours il me dit et il est mince
Korin
Admin
Korin

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: Re: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:44

lol! mon petit nathan , oui comme j'ai pus te le montrer a la webcam je mange beaucoup de conneries en jouant mais je fais environ plus de 300 km a velo par semaine , plus des pompes le soir , donc voila ca donne un petit résultat qui fait que je peux manger tout le temps !!!!!!

Bienvenue a vous Vom-Valar , bonne continuation pour votre alliance .
https://clanvalheru.1fr1.net
Lodaka

Lodaka

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: Re: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:31

Tout à fait, il ne suffit pas de manger, mais il faut aussi faire du sport pour éliminer les calories ^^

moi perso je mange vachement, je fais pas trop de sport et je grossis pas Laughing
(enfin, si, je fais un peut de sport mais une misère : tractions quand je descends mon escalier ou je peux maccrocher, 2h de tir à l'arc pas semaine, un peu d'abdos le soir, presque rien^^)

au fait, comment la conversation a dérivé sur ce qu'on mange et ce qu'on fait de sport ? scratch

lol!
Korin
Admin
Korin

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: Re: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:51

tag : Merci a toi o grand jacovasaur,dont le poid dépasse les limite de l'impossible

puis voila apres ca c'est enchainé tres vite lol!
https://clanvalheru.1fr1.net
[KoW]jacovasaur

[KoW]jacovasaur

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: Re: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:08

nico tu sais tu fais citer c'est mieu
Contenu sponsorisé

TaG et les AVV/VOM Empty
MessageSujet: Re: TaG et les AVV/VOM   TaG et les AVV/VOM Icon_minitime

TaG et les AVV/VOM
Page 1 sur 1