VALHERU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VALHERU

Comme le vent ils se déplacent , Comme la peste ils s'abattent ; Bienvenue dans l'antre des Valherus , bonne visite ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Drax et les TDF/ORF

+2
Korin
dryah
6 participants
AuteurMessage
dryah

dryah

Drax et les TDF/ORF Empty
MessageSujet: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

Dryah a écrit:
Bonjour

Dryah, draxealen, drax, rufus le cruel, pallando, voilà les différents pseudo que j'ai eu la gloire de porter lol!

Maintenant, vous me verrer sous le nom de dryah sur les forums, et quand je suis sur le jeu (rare), c'est [TDF] Draxealen.

Bon, bein, tout le monde connait la team archi connu, la plus folle de l'univers, et surtout la plus puissante Twisted Evil , la team des fous, fondé il y'a maintenant 7 moins sur un délire sur jv.com avec le smiley :fou: . Gollum (naznul in game) Lakike (lakik in game) et Darkchinch (idem in game) sont les trois fondateurs.

Après une vie trépidente sur notre premier forum, j'ai reçu un mp de got nous invitent à prendre le train pour le forum orflach (blablabla) on déménage et on squatte chez eux. On en profite pour faire sauter le compteur de posts du mois de juillet (10 000 posts actuellement) et faire un recrutement de masses chez les ado ^^

Donc me voilà dans votre forum pour...euh...faire connaitre la TDF, déjà bien connue, et qui à changé depuis ses débuts, grâce aux talents de graphiste de gollum

Parlons un peu de moi

Bon, je suis Alexandre, 16 ans. J'habite dans la Zone de Rennes, à St Malo plus précisemment. Je suis lycéen en premiuère ES spe SES. Je me débrouille en Anglais et en Allemand.

Ma passion pour le SDA date d'avant les films, j'ai lu le livre avec la sortie des oeuvres de PJ. J'ai lu le SDA, Contes perdu, bilbo le hobbit et d'autre encore. J'adore aussi les livres Ewilan pour ceux qui conaisse .

Depuis le début des vacances de paques, je fais partis de la TDF, bien que je m'intéresse à cette team depuis presque son tout début, il m'as fallu attendre mon nouveau PC pour pouvoir jouer correctement. L'inscription m'as été offerte par Lakike.

Bien que cette team n'as pas vocation à supplanter les autres, je me suis incrits car je connaissais les membres grâce à jv.com, et je préfère m'amuser avec des gens que je connaisse que être classer avec des gens que je déteste.

J'adore les films, comme le maître du jeu, Basic Intinct 1 et 2, et j'aimerais surement le 3. Jarhed et D-Day aussi. Mes séries préférés sont les franchises Experts et Stragate ainsi que 24. Ainsi, pour des news de la saison 6, demandez-moi, je les aies regarder.

Ma configuration pour les connaisseurs là-aussi :

Asus P5N-E SLI
Core 2 Duo E6600 non o/c
4 Giga de RAM Gskill
HDD 150 Giga 10 000 rpm
Nvidia 8800 GTX
Boitier Kandalf (il est marrant ce boitier, par son nom Kandalf => Gandalf est par le fait qu'il est une sorte d'oeil de Sauron bleue ^^)
Drax et les TDF/ORF 1023
Alimentation Sea Sonic 650 Watts
Kit Altec Lansing 2.1
Ecran BenQ 17 pouces.

Bon, je crois avoir tout dis ^^ où peut être trop, certains me disent souvent que mes bios sont trop longues, qu'en pensez vous pour ceux qui auront lu jusqu'au bout ,

Ah, j'ai failli oublier, mes musiques que je préfère sont du Classique, du Rap et du Hard Rock. Vivaldi, Eminem et Lordi, ainsi que Blink182, die Fantastichen vier et Blur.

Si vous etes pas clown après ce post, vous pouvez vous aussi postez et réagir ^^

Bon, c'est une présentation qui date de pas longtemps, vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.jeun.fr/index.htm
Korin
Admin
Korin

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

merci , soit le bienvenue , bonne continuation .

ps : j'hallucine la rapidité du temp de réponse je viens juste de quitter votre forum , 1 min apres t'es la lol!
https://clanvalheru.1fr1.net
dryah

dryah

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:35

Je suis un fou, ne l'oublie pas Twisted Evil et aussi un peu no life Sad lol!
Lodaka

Lodaka

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

si en 1 min t'as pu mettre tout ça, j'imagine que t'avais ta bio déjà préparée, un ptit copié collé et hop (ou alors t'es superman pr taper à l'ordi Razz )

je te souhaite la bienvenue aussi Very Happy
[KoW]jacovasaur

[KoW]jacovasaur

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

Bienvenu drax joli l'ordi
Lodaka

Lodaka

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

GRRRRRR
ça va pas de montrer son pc !!!
moi j'ai un vieil ordi d'il y a au moins 5 ans... Sad
Lodaka

Lodaka

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

GRRRRRR
ça va pas de montrer son pc !!!
moi j'ai un vieil ordi d'il y a au moins 5 ans... Sad
dryah

dryah

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

lol, c'est pour vous faire enrager que je mets ma big tower Shocked

T'arriver à lancer BFME 2 avec une casserole de 5 ans Shocked Shocked lol! chapeau Cool
gollum

gollum

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:16

pas besoin de ta la pété avec ta config de porc puisque t'a vista ( super bug^^) qui casse tous xD
http://narko.jeun.fr
dryah

dryah

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

On en reparlera quand il sera stable....
IstarI|Poenix

IstarI|Poenix

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:51

Pas mal ta config drax ten a eu pour combien de euros ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drax et les TDF/ORF   Drax et les TDF/ORF Icon_minitime

Drax et les TDF/ORF
Page 1 sur 1