| le penspinning | |
|
+4gollum dryah [KoW]jacovasaur Korin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gollum
Messages : 177 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 33 Localisation : près de mon précieux (savoie)
| Sujet: Re: le penspinning Ven 3 Aoû - 15:30 | |
| c'est tout un entrainement quand même le penshinning PS:parce que sur msn il m'a dis qu'il en était le créateur^^ | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Ven 3 Aoû - 17:15 | |
| Je pense que tout le monde connait Nathan , il faut toujours qu'il exagere , mais bon il a fait du beau boulot . Merci encore | |
|
| |
dryah
Messages : 340 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 33 Localisation : SM
| Sujet: Re: le penspinning Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| le pentruc, j'essaye pas, car je sais que j'y arriverais pas ^^ | |
|
| |
gollum
Messages : 177 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 33 Localisation : près de mon précieux (savoie)
| Sujet: Re: le penspinning Ven 3 Aoû - 19:54 | |
| a la limite tu peux rester sur une ou deux figure simple car avant d'y arriver tu passera pas mal de temps le stylo entre les doigts^^ | |
|
| |
dryah
| Sujet: Re: le penspinning Ven 3 Aoû - 20:33 | |
| Malheureusement, je suis touché par une maladie très grave , la flemme ^^ | |
|
| |
IstarI|Poenix
| Sujet: Re: le penspinning Ven 3 Aoû - 21:42 | |
| tu doit combatre ta maladie drax je vais t'aider alors déja -levé a 6h -300 pompes -500 abdos -course de 35 kilométre -ensuite tu fais a manger -tu me fais la vaisselle -le repasage -mes devoirs -puis tu pousse ma voiture(ben oui l'éssence coute chére^^) -pour finir ben ta de le droit de dormir (la il est 5h du mat et debout a 6h) -aprés 3semeine de travail c'est bon tes aptes ^^ | |
|
| |
dryah
| Sujet: Re: le penspinning Ven 3 Aoû - 23:34 | |
| c'est la braderie, mon emploi du temps !:
6H-10H : Travail à la boulangerie
10H-12H : Auto tamponneuse
14H-17H : Beach
17H 1H : TV ^^
ouais, c'est un peu plus..reposant ^^ | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Lun 7 Jan - 22:33 | |
| O le sujet Penspinning revit POWAAAAAAA Bienvenue Lodaka dans l'antre d'un talent pas comme les autres ^^ Tu voulais des infos sur les mods alors voila j'ai déniché pour toi l'article de fou du forum francais ou il y a deja plus 15000 messages enfin bref THE article sur tous les mods qui existent au monde !!!!!!!! http://thefpsb.free.fr/viewtopic.php?t=1781 Moi perso les plus faciles a faire c'est Gripaviaire , HGG et un colorgel SGX ce sont mes trois mods préférés apres pour les autres mods francais les stylos sont un peu plus chauds a trouvé lol mais je tiens a te dire que depuis quelques mois je spinn avec mon propre mod que j'ai cré qui est exellent je te posterais l'explication plus tard promis en plus il est facile a faire. Tchu régale toi avec l'adresse que je te lache ^^ | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Lun 7 Jan - 22:39 | |
| Je viens de me rendre conte que je te lache ce lien mais tu vas rien comprendre aux explications des stylos lol si ta une question demande moi car pour faire les mods les noms des stylos utilisée sont abrégés ^^ Exemple : HGG ca veut dire Hybrid Gel Grip enfin bref si ta des problemes pose moi question ^^
Vive le penspinning !!!! je fais enfin le Korean Pass trop la classe !!!! | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: le penspinning Lun 7 Jan - 23:14 | |
| merci, et je pense que t'auras du boulot en matière de questions ^^' | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Mar 8 Jan - 12:43 | |
| Puis fais moi aussi une liste des papeteries proche de ton domicile ainsi que des grandes surfaces ^^ | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: le penspinning Mar 8 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Mer 9 Jan - 9:27 | |
| Parcque les stylos ca se trouvent pas comme ca ^^ J'espere que tu as des bonnes papeteries par chez toi et du fric a dépenser Xd
ps : toute facon un bon effaceur et 2 bons grips ca fait l'affaire ^^ | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: le penspinning Jeu 10 Jan - 19:18 | |
| pour l'instant j me suis fait 2 mods presques identiques qui marchent très bien (à mon gout) je m'explique : matériel : un gros effaceur + un effaceur plus fin (des effaceurs raynols) + 2 pointes de stylos métalliques
- je coupe le tube du gros effaceur - je le vide - je coupe 2 morceaux du tube de même longueur ( là la taille du bouchon de l'effaceur plus fin) - je positionne les 2 bouts du gros tube sur chaque bouchon de l'autre effaceur - je cole les 2 pointes de stylos en métal sur le haut des deux bouchons
et pour avoir un peu de couleur je m'ets du scotch coloré aux deux bouts, voilà ^^ je rajouterais des grips quand j'aurais fait mon shoping de stylos plus tard, mais je trouve bien mes mods comme ils sont déjà ^^ simple et efficace | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Ven 11 Jan - 10:29 | |
| Merci de venir dans cette rubrique pour parler serieusement Aymeric si t'as rien a dire qui fait avancez le sujet tu sais ou est la sortie merci ^^ t'es pas dans rubrique flood la.
Eux lodaka je sais pas si j'ai vraiment bien compris ton mod il me parait vraiment special Xd dommage que je puisse pas le voir rrrr Bon en tout cas le principal c'est qu'il te convienne et que tu sois a l'aise avec quand tu spinn mais dis moi il est lourd ? | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Ven 11 Jan - 19:37 | |
| La t'es chiant serieux ya pas de flood ici puis je reviens du jeu la et je t'ai pas vu alors ton chantage tu te le mets ou je pense si tu continu a floodé ici je te bannis du forum Xd | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: le penspinning Ven 11 Jan - 21:34 | |
| hop là ! plus de message d'aymorn ben, pr répondre à ta question, il est donc allourdi aux bouts, ce qui fait qu'il tourne bien sinon, j'ai acheté quelques stylos et récupéré des grips... c'est pas vraiment ça que je cherchais, mais tant pis, ya rien de bien de par chez moi, mais je vais aller voir en grande surface par la suite ^^ | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Sam 12 Jan - 11:18 | |
| hum le mieux ca reste come meme en papeterie. Enfin bref on fait avec ce que l'on a par contre les grip au début a manipuler c'est chiant bonne chance ^^ pour les enlever, les rentrer sur d'autres ..... faut rester calme Xd P.S: si seulement t'avait un magasin cultura a coté de chez toi !!!!! c'est énorm la panoplie de stylos que tu y trouves ! | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: le penspinning Lun 21 Jan - 0:32 | |
| j'ai rien de bien en papetterie chez moi :'( je trouve rien du tout | |
|
| |
Korin Admin
| Sujet: Re: le penspinning Lun 21 Jan - 14:37 | |
| olala bin alors dernierre solution bricole avec ce que tu as sous la main ^^ toute facon un stylo 2 grip t'as deja un mod ^^ | |
|
| |
Lodaka
| Sujet: Re: le penspinning Jeu 24 Jan - 22:37 | |
| bah ué c bon je l'ai mon mod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le penspinning | |
| |
|
| |