Salut a tous !
Vous devez surement me connaitre,je suis TaG,leader de la team vom qui est fusion avec la valar sous le tag AVV (pour le clan wars) .
Je peux vous paraitre comme un vulgaire vautour qui aurait besoin de chaire fraiche .Mais en faite c'est pas tout a fait mon but .Je cherche en effet des joueurs francais,dans le but de montrer au salopard de ricain que le peuple francophone n'est pas encore mort !
Autrefois quand je regardait les résultats clan wars,dans le top 10 on avait 5 teams francaises,qui ?Les allias bien sure,les W4L,les TDE,les AVV et les Orfalchs .
Maintenant je vois quoi ?
Question francophone,je vois juste les Orfalch .Où l'on voit juste ShO,L'accroc et Monaco .Ils occupent le piètre place de 10éme .On peut voir aussi les FdP,dirigés par Khatiam,mais il y a quoi ?4 francais ?Moi perso j'en connais 3 (khat,boby,overdoz) .Je sais pas si yen a d'autre mais c'est les seules noms que je connaisse .
Je pense pas que on pourra a nouveau connaitre 5 teams francophone dans le top 10,je pense que ça,c'est plus qu'impossible .On a plus les membres pour cela .On a plus l'activitée pour cela .
Mais on peut au moin voir les une team française 1ere,ça j'en suis persuader !On a les joueurs .Le seul probléme c'est qu'il faut encore les réunirent .Les persuader que ceci n'est pas impossible .
Je lance un apel a tout les francophones,si vous pensez avoir la force et le mental pour le cw,venez AVV et ensemble,on montrera que les français savent jouer a bfme !