VALHERU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VALHERU

Comme le vent ils se déplacent , Comme la peste ils s'abattent ; Bienvenue dans l'antre des Valherus , bonne visite ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ADLA|Osiris




Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:13

salut les VALHERU certain me conaise déja comme korin maitre ou unpe aymorn je suis intérésé par votre team et pose ma candidature jvs attend sur le forum Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
Korin
Admin
Korin


Messages : 1514
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:17

pour moi c'est bon c'est un grand OUI, demain j'en parle vite fait avec aymorn et maitre si ils sont conect mais je pense que c'est bon ^^


ps : lodaka étant donné son absence on prend une décision, mais je le conais bien ca serait été oui.

Donc d'ici demain, tu seras peut etre valheru ou bien Lundi enfin bref quand j'aurais vu mes collegues on te dira une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvalheru.1fr1.net
[VALHERU]Aymorn




Messages : 1133
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:50

Salut a toi Oh Guerrier des contrées lointaines!!
Je te demanderai juste de ne pas écrire en SMS s'il te plait car c'est dur a lire...

Je suis content que tu es fait ta candidature sur le forum, mais l'attitude de Korin m'impressione.
A peine ta candidature posée qu'il "t'acceptes deja", je trouve ça plus que précipité et une décision doit etre prise en groupe et non pas sur par exemple:
"je suis sur que Lodaka aurait di oui" Qu'est ce que tu en sais ??

Enfin Bon moi j'ai joué contre toi en 1vs1 c'était pas fameux fameux mais je ne t'ai pas vu jouer en 2v2 ce qui est le plus important donc je réfélchis encore!!

Merci pour ta candidature et j'espere que tu seras actif sur le forum!
Apres Korin s'il te plait les décisions sur un coin de table pour rentrer dans notre alliance je trouve ça plus qu'idiot -_-

a+!! sur le jeu biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Korin
Admin
Korin


Messages : 1514
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:01

Premierement : je t'informe que la décision pour toi Aymorn c'est faite sur une game souviens toi ou 2 je ne sais plus. Lodaka voulait pas d'un ADO dans la team c'est moi qui l'ai convaincu. Donc pour toi c'était plus que tres fin comme candidature.

2 : Je connais Lodaka depuis plus de 2 ans a travers ce jeu, on se fait confiance mutuelement et de toute maniere si il n'était pas d'accord, jugement a revoir c'est tout.

3 : décision pris au coin de la table ? laisse moi rire ca fait 2 jours que je joue avec Osiris, tu crois que c'est parcqu'il poste une candidature que c'est bon ? relis bien le message ET LA FIN SURTOUT, d'ou je prends des décisions j'ai bien souligner "quand j'aurais vus mes collegues" , puis moi j'ai fais plus qu'une game avec lui histoire de pas juger sur un duel comme certains .....
Je rajoute que Maitre le connait aussi, ainsi que son jeu et qu'il est aussi d'accord pour l'adhésion.


Puis pour finir je veux juste dire que ton message d'avant c'est n'importe quoi ^^ tu t'es défoulé mes tes arguments sont pas réfléchis en fait je pense, et j'en suis pratiquement sur que tu connais Osiris depuis les MEGA et tu en garde un mauvais souvenir je me trompe ? les joueurs ca évolue mon petit.

Attendons Lodaka si tu veux mais je connais l'issu : 3 voix pour une, la majorité remportera ^^ et comme dans le temps ca a été pour toi tu verras que c'était une bonne décision et tu seras pas décu vois dans l'avenir pas sur le présent, Osiris si il est actif tu lui corriges quelques défaut et le tour est joué ^^

A j'oublié derrniere chose, personnellement j'attends pas d'un joueur qu'il soit actif sur le forum mais sur le jeu oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvalheru.1fr1.net
[VALHERU]Aymorn




Messages : 1133
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Moi je n'ai pas posté de candidature mon vieu parcequ'il n'y avait pas de forum deja Wink

Apres moi c'était différent vous étiez 2 la on est 4 et on commence notre ascension quand je vois les défaults qu'il a de temps en temps je me dis que ça peut attendre un peu!!

Apres t'es sur qu'il a été MEGA de toute facon je me rappelle plus de MEGA et je m'enfous!!

Et puis moi je t'avais battu en 1vs1 (deja une bete =) ) et c'est pour ça que tu m'avais accepté lui il m'a pas battu en 2v2 pas vu joué mais a mon avis c'est pareil!!

Donc je pense qu'il faut attendre je veux jouer avec lui en 2v2 mais si ça marche pas ern 2v2 je dis Non!!

Et oui je suis le seul réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Korin
Admin
Korin


Messages : 1514
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

non tu m'as battu en duel ok mais c'est pas pour ca que je t'ai pris Xd encore hier je t'ai mis une raclée sur bouc lol

bon j'en est marre de me prendre la tete avec ca tu dis non ok
Moi je dis oui
Maitre dis oui

Attendons la voix de Lodaka, dans une démocratie on se plie a la majorité, alors quel que soit le résultat j'attends un bon comportement de chacun ^^

Puis merde on peut le former se petit il est du meme nivo que Maitre je crois en plus alors POURQUOI NON ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvalheru.1fr1.net
[VALHERU]Aymorn




Messages : 1133
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

Si vous vous pliez a la majorité je prends mes bagages et je me barre!!

On avait dit que des bons chez les VALHERU et c'était pour ça qu'on était peu!!
Je ne dis pas que c'est un noob mais je l'ai pas encore vu jouer donc stop me faite plus chier avec ça ou je me tire!!
Revenir en haut Aller en bas
Korin
Admin
Korin


Messages : 1514
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:35

fais ce que tu veux, t'es grand, mais ouvre les yeux l'époque ou on cherchez des forts c'est fini ils sont tous pris ailleurs ou ils jouent solos, donc maintenant c'est mieux de chercher de bonnes recrues qui en un ou 2 mois a nos cotés deviennent tres bons ^^



ps : le jour ou tu me trouveras un fort solitaire genre de notre carrure a recruté appel moi mais c'est pas de si tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvalheru.1fr1.net
[VALHERU]Aymorn




Messages : 1133
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:57

Faites ce que vous voulez parceque apparemment je n'ai pas mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Korin
Admin
Korin


Messages : 1514
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:25

Je peux te retourner ton argument: moi aussi dans ce cas la j'ai pas mon mot a dire puisque tu veux nous plié a ton non ^^
Ainsi dans une société démocratique quand il y a des oui et des non c'est la majorité qui emporte non ?
Toute facon rien est fait tu dois joué AVEC lui non pas contre lui pour mieux observer sa facon de joué et de plus on attends le retour de Lodaka pour regler cette histoire donc d'ici la sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvalheru.1fr1.net
[VALHERU]Aymorn




Messages : 1133
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:11

Il est inactif ta "recrue"
Revenir en haut Aller en bas
ADLA|Osiris




Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

Je vais attendre la voie de lokada et puis on verra bien de toute facon si je ne suis pas pris c'est qu'il y a une raison mais je ne suis pas un noob sachez le
Revenir en haut Aller en bas
[VALHERU]Aymorn




Messages : 1133
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

Ah dsl je savais pas que t'avais un pb de connection!!
Bah faudrait deja que je joue avec toi pour savoir ma réponse mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lodaka

Lodaka


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

Coucou... drunken

Pour Osiris il faudra que je joue avec lui pour décider (même si je voue une confiance aveugle en ce cher korin) !

PS : vous vous la jouez pro avec vos beaux messages mais ça fait bizarre de voir des fautes d'orthographes disséminées un peu partout dans ce que vous écrivez tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
[VALHERU]Aymorn




Messages : 1133
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

On aime les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korin
Admin
Korin


Messages : 1514
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvalheru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALHERU :: Recrutement :: Caserne Valheru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser